Bilan du mois de novembre et sélection d'articles

Voilà un an que ce blog est crée et que sa fréquentation progresse régulièrement. Le nombre d'abonnés à la newsletter et sur twitter augmente aussi et j'ai l'impression qu'une petite communauté est en train de se former autour du site.
De mon coté, je ne souhaite pas que les échanges ici soient à sens unique. C'est pourquoi j'essaie de répondre systématiquement aux commentaires et je crois que vous avez le droit de savoir ce qui se passe. Je vous propose donc de faire un point chaque mois sur le développement du blog. N'hésitez pas non plus à me faire savoir - dans les commentaires, par mail, sur twitter...- ce que vous en pensez : Quels sujets souhaiteriez vous voir traités ? Qu'est-ce qui vous a plu ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré ?

Au cours du mois de novembre, 12 196 articles ont été lus. Cette fréquentation exceptionnelle (en hausse de 49% par rapport à octobre) s'explique par le lancement du débat national sur la transition énergétique dont je vous parle depuis plusieurs mois déjà. Espérons que son déroulement s’accompagnera d'un intérêt accru pour les questions énergétiques.

Les 5 articles les plus lus ce mois-ci ont été :
  1. "Grand débat national sur la transition énergétique", de quoi s'agit-il ?
  2. Dossier : Débat national sur la transition énergétique
  3. Lancement du débat national sur la transition énergétique. Ce qu'il faut savoir.
  4. Débat sur la transition énergétique : Delphine Batho précise le calendrier
  5. Pilotage du débat sur l'énergie, 6 sages et quelques questions 
Pas énormément de variété, donc... Pourtant au cours du mois, j'ai publié des articles sur des sujets variés. Voici ma sélection personnelles d'articles publiés ce mois-ci et qui, à mon avis, valent d'être lus ou relus :
Merci à tous ! Et, encore une fois, n'hésitez pas à donner votre avis.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire