10 accès au Sulitest et à Carbon Warfare offerts pour fêter les 2.000.000 de lectures

Le 14 janvier dans la soirée, Énergie et Développement a franchi la barre des 2.000.000 de visites. Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait attirer autant de lecteurs en parlant de climat et d'énergie...
Je ne vais pas épiloguer, 2 fois par mois ça ferait trop, j'ai juste eu envie de vous remercier pour votre fidélité. D'où l'idée d'un jeu...

Historique de la fréquentation d'Energie et Développement (au 23 janvier 2017)

Je me suis un peu creusé la tête pour trouver des lots pas trop éloignés des sujets que je traite tout en restant utiles et amusants et, finalement, je vous propose de gagner 10 accès au Sulitest et au jeu video Carbon Warfare.

Pour participer, c'est simple :
  1. Si ce n’est pas encore fait, suivez-moi sur Twitter,
  2. Retweetez ce message avant le 31 janvier minuit :
  3. Les 10 gagnants seront tirés au sort le 1 février.
 Chaque gagnant recevra :

  • Un accès au Sulitest : Le Sulitest, ou Sustainability Litteracy test, est un QCM destiné à mesurer et améliorer les connaissances sur le développement durable. Déjà employé par les agences de l'ONU et plus de 500 entreprises et universités, ce "TOEFL du développement durable" s'ouvrira bientôt aux particuliers qui souhaitent évaluer leurs connaissances sur une échelle reconnue internationalement. Vous serez parmi les tous premiers à pouvoir en profiter !
  • Un code permettant de télécharger le jeu video Carbon Warfare (sur iOS ou Android) : Carbon Warfare est un jeu de simulation dans lequel votre objectif est d'investir habilement... pour augmenter le plus possible les émissions de gaz à effet de serre et détruire la planète. Au-delà de l'aspect ludique et provocateur, le jeu est plutôt bien documenté et permet au joueur de réfléchir sur sa propre responsabilité.
Bonne chance et encore merci pour votre fidélité !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire